Salut Salut de Longueuil


Josiane
5 years 0 Josiane 2

Bonjour à tous et toutes,


Je suis nouvelle sur cette plateforme et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne et en quoi les tâches de travail consistent. Par où commencer exactement ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?? Merci beaucoup


Josiane

Ivan
5 years 0 Ivan 944

Bonjour,


Voici comment fonctionne le système:


-une fois que vous vous connectez à iSecretShop, accédez à la page "missions disponibles " et parcourez les missions qui sont affichées.

-Lorsque vous voyez celui qui vous intéresse, vous cliquez sur "afficher les détails " et il va ouvrir une fenêtre contextuelle avec toutes les informations sur la mission.

-Ensuite, vous pouvez soit auto-attribuer cette mission, ou cliquez sur "request mission " pour soumettre une demande pour une date spécifique. Les planificateurs sont souvent l'examen de ces demandes, il devrait donc être approuvé bientôt.


* Si vous êtes invité à signer d'abord les conditions d'utilisation de iSecretShop ou le contrat du fournisseur de Mystery Shopping, vous pouvez le faire sur la page "contrats et politiques du fournisseur".

* Si vous êtes invité à entrer votre adresse e-mail PayPal, vous pouvez le faire sur la page "mettre à jour le profil étendu ".


-une fois que vous avez une mission qui vous est attribuée, vous pouvez toujours l'afficher sur la page "missions assignées "-là vous pouvez voir toutes les missions que vous avez attribué, et peut cliquer sur "mission complète " sur l'un d'eux pour voir les informations de la boutique complète, les instructions de questions, ou/et remplissez le rapport de mission.

-Si vous avez des questions au sujet d'une mission particulière, vous pouvez toujours contacter le MSP qui l'a affiché, et leurs planificateurs/éditeurs seront heureux de vous aider.

-Lorsque vous avez terminé de remplir le rapport de mission-vous cliquez sur "Finalize mission " pour le soumettre-il sera examiné aux éditeurs et soit approuvé, ou retourné à vous pour plus d'informations (si oui, il apparaîtra dans votre "missions affectées" page).

-une fois la mission approuvée, vous pouvez communiquer avec le MSP concernant votre paiement pour cette mission.


J'espère que cela répond à votre question!

Josiane
5 years 0 Josiane 2

Merci beaucoup Ivan , c'est grandement apprécié. Cela répond à ma question.


Bonne soirée

Malek
5 years 0 Malek 1

Moi je me demande comment les missions sont attribuées?

Car on m'en a refusé et je ne connais pas le motif ?

Comment savoir si notre profil est complet ou non?


Merci


sylvie_ca
5 years 0 sylvie_ca 5

Bonjour à tous! Moi aussi je suis nouvelle! Je me demande à quoi servent les petits icônes qui sont d ailleurs en anglais. Elles servent à qui et à quoi?

Merci

Ivan
5 years +1 Ivan 944

Malek,


Les planificateurs MSP décident des demandes qu'ils approuvent et qu'ils refusent. Ils prennent en compte divers facteurs-qui a demandé la première mission, qui l'a demandée pour la date la plus proche, qui a le plus d'expérience dans l'ensemble, qui a le plus d'expérience avec ces missions, quels autres badges avez-vous, etc. Je suggère de contacter le MSP pour demander leurs horaires directement.


Sylvie,


Les petites icônes que vous faites probablement allusion sont des badges-ils représentent toutes sortes de choses, à partir de votre score global Shopper, combien de temps vous avez été en utilisant iSecretShop, quelles missions avez-vous eu l'expérience avec, etc


sylvie_ca
5 years (Edited 4 years) 0 sylvie_ca 5

Bonjour Ivan!

Merci de votre réponse! ;-)


Hey dear friends! Hello to all!

Je tiens à vous annoncer que la compagnie

Intouch Insight est très honnete! N'ayez crainte

les mauvaises situations se corrigent! Je tiens

à remercier Lydie Allard pour son professionnalisme!


Reading this thread: