Bonjour à tous! Moi aussi je suis nouvelle! Je me demande à quoi servent les petits icônes qui sont d ailleurs en anglais. Elles servent à qui et à quoi?
Merci
Bonjour Ivan!
Merci de votre réponse! ;-)
Hey dear friends! Hello to all!
Je tiens à vous annoncer que la compagnie
Intouch Insight est très honnete! N'ayez crainte
les mauvaises situations se corrigent! Je tiens
à remercier Lydie Allard pour son professionnalisme!
Ivan @ 22 oct. 2019 6:43:09 PM
Salut Sylvie
Les raisons de payer un paiement impayé sont les suivantes:
1) Boutique terminée trop récemment - pas de programme avant le prochain cycle de paiement.
2) Aucune adresse Paypal au dossier dans votre profil étendu
3) Entente d'entrepreneur indépendant non signée pour ce MSP
4) Pas de formulaire W9 (si nécessaire) dans les dossiers du MSP https://www.irs.gov/pub/irs-pdf/fw9.pdf
Je pense que j'ai contacté le MSP qui a affiché le (s) magasin (s) en question, qui a été donné à MSP.
À votre santé!
Re bonjour Ivan
Oui j'ai contacté à plusieurs reprises mon agente, Lydie Allard. Chaque fois elle m'a bien répondu, soit, oui à la prochaine paye.......mais les trois bonus ne sont jamais arrivés. Je travaille pour Intouch depuis plus d'un an. Merci @+
Hello to everyone!
I just want to say .. don't be worried
about this company!.. They are realy honnest!
Je veux simplement vous dire de ne pas vous
inquiéter à propos de cette compagnie! Parfois
ca peut prendre un peu de temps mais Intouch Insight
est totalement honnête!.. I want to say THANK YOU to Lydie Allard
She did the right thing to fix the situation! Merci Lydie Allard d'avoir
régler la situation! . .My evaluation note for you!. . .15/10.. lol